Instagram

Suivez moi!

LE BLOG Voyage

Bye back !

1 décembre 2015

Bientôt un mois que je n’ai rien publié sur le blog. Les événements parisiens m’ont tellement laissée bouche-bée que je ne savais pas vraiment comment revenir ici avec mes articles légers.

Alors c’est fidèle à moi-même que j’ai pris le large avec MiniLove, pour qu’il se requinque avec sa bronchiolite et moi, avec ma boule au ventre.

Direction Trouville pour un bon bol d’air ! A deux heures de train de Paris, c’est la destination idéale pour reprendre son souffle et se remettre sur les rails.

Je vous laisse découvrir ce petit week-end en photos avec un petit garçon bien curieux du paysage, les chaussettes toutes douces shoppées sur place, une galette délicieuse, les bottes les plus mignonnes du monde, un magazine qui prend soin de vous et surtout, les yeux de mon bébé pleins d’étoiles.

Un regard qui en dit long sur la douceur de vivre… Paris, nous revoilà !

 

IMG_3565

IMG_3568

IMG_3566

IMG_3567

IMG_3458

IMG_3571

IMG_3569

IMG_3570

IMG_3564

Chaussettes cachemire Monoprix – Bottes de pluie Petit Bateau –

Magazine Flow

  • Reply
    On fait le bilan ! | Mademoiselle Love
    28 décembre 2015 at 18:20

    […] le goût de l’aventure. Chargée comme une mulette, rien ne m’arrête ! Lyon, Trouville et au moment où j’écris ce post, nous sommes en route pour la Normandie.  La […]

  • Reply
    Et filer voir la mer… – Mademoiselle Love
    27 février 2017 at 09:33

    […] Je vous en parlais déjà ici, j’adore cette destination. Billets de train pas chers, à 2h de Paris et avec toutes les […]

Laisser un commentaire

Instagram

Suivez moi!

%d blogueurs aiment cette page :