Instagram

Suivez moi!

Food LE BLOG

L’art du bon !

11 mars 2015

Découverte culinaire de la semaine, direction Opéra !

Ouverture des portes de chez Arty, le décor est digne des plus beaux lofts new yorkais avec un mélange de bois, de briques, et de tableaux pop. Une fois réchauffés à notre table, je découvre la carte qui promet un déjeuner haut en fraîcheur.

Pas de fondant au chocolat au menu, tant pis mieux je vais faire le plein de légumes frais avec l’entrée Arty Girly qui me fera oublier le dessert, grâce à son mélange parfait de légumes crus et cuits. Ce sera donc une formule entrée/plat ce midi et pas de chocolat ! La dernière pesée sur la balance m’ayant fait clairement comprendre que les légumes étaient préférables…

Et c’est pleine de vitamines que je poursuis le repas avec le burger accompagné de sa sauce barbecue et ses frites maison. Un pur régal légèrement terni par le fait que je sois obligée de manger la viande bien cuite (bébé oblige) alors que je suis une fan inconditionnelle du saignant. Mais bon pas le choix, et la sauce barbecue m’a permis de compenser le côté un peu sec du steak.

Un super déj’ donc et ce, jusqu’au pas de la porte car lorsque nous avons vu les trombes d’eau tomber, les serveurs nous ont filé un parapluie. Ils sont arty sympas !

Découvrez tout cela en photos, vous connaissez l’endroit ?

∗∗

Let’s go to Arty for lunch, a nice restaurant where the decor reminds the finest New York lofts with a mix of wood, brick and pop art. No chocolate cake on the menu (which is a good thing regarding my last weighing) so I ordered the Arty Girly, a perfect mix of raw and cook vegetables. Full of vitamins, I continued with the Arty Burger and its home made french frites. Delicious !  

IMG_2904.JPG_effected

IMG_2915.JPG_effected

IMG_2909.JPG_effected IMG_2906.JPG_effected IMG_2911.JPG_effected IMG_2912.JPG_effected

IMG_2917.JPG_effected IMG_2914.JPG_effected

Arty – 17 rue Daunou – Paris 2ème

Midi : lundi au vendredi 12h15 -14h30

Soir : mardi au samedi 19h15 – 22h00

  • Reply
    deltreylicious
    11 mars 2015 at 09:42

    Ca a l’air sympa !
    Deltreylicious

  • Reply
    Philippe
    11 mars 2015 at 19:38

    C’est très sympa, j’y vais régulièrement. Frais et surprenant.

    • Reply
      Mademoiselle Love
      12 mars 2015 at 09:06

      La fraîcheur des produits que l’on trouve dans l’assiette me donne bien envie d’y retourner plus souvent aussi. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Instagram

Suivez moi sur Instagram

%d blogueurs aiment cette page :