Garde la frite !

La grossesse rime inévitablement avec envie. Pour le moment, c’est plutôt très soft pour moi, pas d’envies sorties de derrière les « frigos » hormis quelques tomates, rien de bien folichon !

J’ai quand même eu une petite envie de frites à midi il y a quelques jours et comme le 9ème est le quartier parfait pour assouvir ses désirs gastronomiques tant la variété est large, on a rapidement trouvé le resto adéquat.

Direction Maison F. le spécialiste de la frite, mais pas que… comme ils disent une fois ! Ici, on peut choisir la frite qui accompagnera notre plat selon notre humeur du jour : pomme-frites, pomme-pailles, pomme Botero, pomme-allumettes, frites coin de rue… pour les gourmands, ou plus light avec la tombée de légumes ou encore la salade (oui mais alors là on ne voit plus bien l’intérêt de se rendre à la maison de la frite). Et on n’hésite pas une seconde à commander les trois sauces maison proposées au menu, cela change des simples ketchup / mayo habituels.

Pour les plats, chacun fait à sa sauce selon ses envies : viande rouge, porc, kebab (attention chic hein !), ou poisson. J’ai bien évidemment opté pour le burger… un pur régal !

Enfin pour le dessert – oui alors je n’ai pas d’envies particulières mais je dois quand même manger pour deux, hein – j’ai dégusté le mi-cuit au chocolat accompagné de sa glace vanille. La perfection !

Je vous laisse découvrir tout cela en photos et vous recommande vivement ce resto à la déco aussi chouette que son menu. Des formules à prix abordables si vous êtes dans le coin le midi ainsi que le soir.

MF1_effected MF2_effected MF3_effected MF4_effected

MF9_effected

MF6_effected MF7_effected MF11_effected

Maison F. – 3 rue Rougemont – Paris 9ème

Midi : lundi au vendredi 12h00 -14h30

Soir : mardi au samedi 19h00 – 2h00

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s