Look #2 – La calèche dorée

Une belle journée à marquer d’une pierre blanche ! Samedi 1er novembre, fête des morts et journée que je pensais passer sous la couette, mais le soleil nous a fait une belle surprise en passant l’après-midi à briller. L’occasion d’aller faire un deuxième shooting avec mon acolyte, direction les Invalides (à deux pas de la maison je vous le concède !).

Après au moins cinq minutes de marche au grand air nous voici arrivées à la station de métro. La petite roulotte garée depuis toujours à l’entrée/sortie va servir de décor aux photos.  Cette fois-ci le plus difficile ne sera pas de poser mais bien de résister aux crêpes Nutella et autres délicieuses gourmandises que propose La Calèche Dorée !

Passant outre la torture des odeurs caramélisées qui se propagent sans retenue (je n’ai même pas craqué), voici un petit look aux couleurs de l’automne.

test_effected

profil_effected-001

Look2bis_effected

Look2_5_effected

Look2_5_effected-001

Look2_8_effected

Short Zara (collection actuelle) – Chemisier blanc Zara (collection actuelle) – Pull Maje – Sacoche Urban Outfitters – Chaussures Sézane (collection actuelle)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s